Goodlad :: Pour un Avenir plus Sur Goodlad :: Pour un Avenir plus Sur
Identifiant :  Mot de passe :


Références

Nos équipes sont composées d’experts français et internationaux, qui peuvent présenter des références très sérieuses que ce soit en France ou à l’International.

L’ensemble des intervenants choisis pour participer à cette mission le seront sur la base des critères de professionnalisme et d’expertise qui caractérisent l’esprit de notre activité. Tous peuvent se prévaloir d’avoir réalisé des missions similaires aussi bien en France, en Europe qu’aux Etats-Unis.


Références françaises :


Domaine Portuaire :

Transfert des entrepôts DCN à Brest (L’île Longue) / en cours
Création d’une Zone d’activité Logistique au sein du Port Autonome de Guadeloupe et du Port de Fort-de-France. Mise en place contrôle d’accès dans entrepôts sécurisés / 2000 – 2002.
Gestion d’une ligne régulière (fret & passagers) dans l’ensemble de l’Archipel Guadeloupéen pendant 7 ans / 1997 – 2004.

Domaine aéroportuaire :

Etudes et conception en vue de la mise en place d’un système de vidéo –surveillance à ADP (CDG & Orly)
Etudes pour aménagements anti-incendies au sein des terminaux ADP.

Autres domaines :

Etude pour mise en place vidéosurveillance et système anti-incendie sur Autoroute A86 (région Parisienne).
Etudes en vue d’aménagements pour AREVA & EDF (nucléaire)
Assistance technique sur sites industriels, chimiques et pétroliers


Références Internationales


Domaine Portuaire :

Audit et Mise en conformité du Port de Livourne (Italie) avec les normes ISPS /2004
Mise en place d’une zone de stockage de matières dangereuses pour un Grand Groupe Industriel, Port Autonome d’Abidjan, Côte-d’Ivoire / 1999.

Domaine aéroportuaire & Compagnies aériennes :

Libye : études en vue de l’aménagement de systèmes de vidéo-surveillance et systèmes anti-incendie au sein des terminaux.
Tunisie, aéroport de Tunis Carthage – idem.
Washington DC, USA: Audit sûreté et préconisation pour mise en place normes renforcées de contrôles de bagages, inspection filtrage passagers et personnel. Etude en vue de la mise en place détecteurs de traces - 2002
Ben Gurion Airport, Israël – idem
EL – AL, Israël et escales : sûreté embarquée sur les vols et formation du personnel naviguant (identification de personnes susceptibles de commettre un acte illicite et procédures en cas de tentative de détournement).
Northwest Airlines, USA et escales – idem


Grands Evènements :

JO d’Athènes, Grèce : audit en vue de l’évaluation de la menace, préconisation des mesures à prendre en vue d’éviter tout acte illicite et préparation d’un nouveau cahier des charges pour l’appel d’offres sûreté (250 MUSD de budget).




 

Accueil | English version | Informations légales
Copyright © goodlad.fr, Tous droits réservés.